Search

Display results as :

Rechercher Advanced Search

Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search

Ma carte Opus coute chère a chaque mois...

View previous topic View next topic Go down

Ma carte Opus coute chère a chaque mois...

Post by Santachrist on Thu Jun 23, 2011 1:58 pm

...et cest pour ca que j'ai décidé de considérer la possibilité que peut etre que ca serait interressant denvisager l'option probable et plausible de la hacker.

J'ai un background en electronique alors ca ne me fait pas peur. Le seul probleme cest de trouver de la documentation. Et je me tourne vers vous (parceque annonymous ne sont pas une gang de pussies) pour savoir si ca l'existe sur les interne-nette.

pics related, cest moi pendant differente periode de ma vie

Santachrist
Newfag

Male Number of posts : 3
Registration date : 2011-06-23

Back to top Go down

Re: Ma carte Opus coute chère a chaque mois...

Post by Guest on Fri Jun 24, 2011 2:47 am

Santachrist wrote:...et cest pour ca que j'ai décidé de considérer la possibilité que peut etre que ca serait interressant denvisager l'option probable et plausible de la hacker.

J'ai un background en electronique alors ca ne me fait pas peur. Le seul probleme cest de trouver de la documentation. Et je me tourne vers vous (parceque annonymous ne sont pas une gang de pussies) pour savoir si ca l'existe sur les interne-nette.

pics related, cest moi pendant differente periode de ma vie

Excuse moi si je te decois, amigo, mais on fait pas dans l'illegal. Ca fait 3 ans les flics nous sacrent la paix car nous avons etablus les regles du jeu et avons operer avec.

si tu esperais /b/, va te coucher, et ne reviens pas

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Santachrist on Fri Jun 24, 2011 10:04 am

Santachrist
Newfag

Male Number of posts : 3
Registration date : 2011-06-23

Back to top Go down

Post by Guest on Fri Jun 24, 2011 11:42 am

ceci etant dit. Moi aussi la STM me tappe sur les nerfs avec les pannes quasi quotidiennes et les escalateurs qui brisent tout le temps. Crois moi, je me sens aussi volé que toi chaque mois quand je paye ma passe

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by yalbmert99 on Fri Jun 24, 2011 12:19 pm

Faut pas commencer à hacker, on perdrait notre légitimité.

yalbmert99
Ah Shmoke Two Joints In The Mahrning, Ah Shmoke Two Joints Aht Night

Number of posts : 432
Registration date : 2009-05-30

http://www.watchtowerlies.com

Back to top Go down

Post by MNetAvecLunetteFumee on Fri Jun 24, 2011 12:57 pm

J'ai chialler tellement fort contre la STM sur FaceBook qu'un chauffeur qui était dans ma liste a écrit dans les commentaires qu'il me laisserait sur le coin s'il me voyais attendre le bus.

Ce forum est consacré à Operation Chanology. Pour mettre fin aux abus de l'Église de la Scientologie le plus rapidement possible, nous respectons la loi.

Je ne connais pas bien les autres branches d'Anonymous, trouve les sur les irc anonops... quelqu'un vas surment t'aider, tellement de gens déteste au plus haut point les mensonges que la STM diffuse de manière bizarroïde (''la stm rend les cartiers plus vert'' sur un pannau de plastique cheap... qui fini sa carrière plier en 2 au sol car il était prévu qu'il ne serait jamais retiré car il devait rester en place a tout jamais grâce a ses tie-wrap magique... omg quel bande d'imbéciles heureux).

MNetAvecLunetteFumee
You won't believe this, but some people think Earth is actually called Teegeeack. What a riot!

Male Number of posts : 356
Registration date : 2011-02-09

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics